Tous les enfants savent très bien que perdre une dent permet de vivre une expérience magique : la venue de la petite souris pendant la nuit pour laisser une surprise. Mais pourquoi, cette fois-ci, n’est-elle pas passée récupérer la dent placée sous l’oreiller ? À toute question de son fils, un père doit avoir la réponse.