Billie, William et Aurélie sont trois meilleurs amis qui partagent le même métier : le travail du sexe. Billie doit passer une audition qui pourrait changer sa vie, mais ce soir elle retrouve ses amis sur scène pour leur dernier spectacle ensemble.