Khalys le sait, il est né pour être acteur. Il répète sans relâche, accompagné de sa grand-mère, son seul soutien. Mais les castings s'enchaînent et les humiliations avec. Un événement inattrndu va lui permettre de comprendre ce qui lui échappe.