Paul, vingt-cinq ans, vit à Paris depuis trois ans, rêvant de succès et d'amour. Cependant, il ne rencontre que l'échec et la solitude. En pleine période de dépression, il découvre un influenceur masculiniste qui promet de faire de lui un homme nouveau.