Lorsque Mila lui annonce qu’elle fréquente quelqu’un d’autre, l’univers d’Adam s’écroule. Il se laisse emporter par ses souvenirs et ses fantasmes, essayant de s’accrocher à un amour qu’il n’a jamais vraiment su percevoir — et qui lui échappe désormais.