Années 1990, sud de la France. Charlotte et Liza, deux meilleures amies inséparables âgées de 17 ans, vivent pour le frisson de la musique et la promesse excitante de la liberté. Elles sont opposées en tout point, mais ensemble, elles sont inarrêtables. Alors que le parti d'extrême droite commence à gagner du terrain dans leur ville natale, elles rêvent de déménager à Paris pour assouvir leur passion pour la musique. Mais lorsqu'une tragédie inattendue survient, Charlotte se retrouve seule, à l'aube de l'âge adulte.