Simon ne mange ni ne dort depuis quelques jours. Il est terrifié à l’idée que son handicap physique l'empêche d’avoir une histoire d’amour avec Alice. D’autant qu’il est très amoureux. Aujourd’hui, il se rend chez le kiné, mais cela se transforme rapidement en séance de psychanalyse.