1953. Rejoignez l'expédition légendaire qui a gravi l'Everest pour la toute première fois ! De Katmandou au redoutable sommet, revivez aux côtés des alpinistes et des sherpas une aventure épique et profondément humaine, pleine de dangers et de rebondissements inattendus.