Aurore rêvait d'y aller avec Nathan, le capitaine de l'équipe de basket, mais c'était foutu d'avance. Heureusement qu'il y a Mélanie, sa meilleure amie, que personne n'a invitée non plus. Le problème, c'est qu'au bal il y a aussi des monstres. Cet été, qui devait clore le chapitre du lycée, sera plus sombre que prévu.