Chloé, jeune modeuse parisienne, travaille pour Xenia - créatrice d'origine polonaise - qui l'a chargée de ramener son chien Kiki dans sa résidence familiale de Bialowieza à la frontière biélorussiens-russe. Mais lorsque Kiki s'enfuit à l'aube, Chloé n'a pas d'autre choix que de partir à sa recherche...