Un film expérimental rendant hommage au légendaire film de science-fiction de Ridley Scott, « Blade Runner » (1982). Réalisé à partir de 167 819 images extraites de la version finale de « Blade Runner », puis assemblées pour former une image gigantesque aux dimensions colossales : un carré d’environ 60 000 pixels de côté, soit 3,5 gigapixels. Une caméra virtuelle a ensuite été placée au-dessus de cette immense image, créant ainsi une illusion, car contrairement aux apparences, il n’y a qu’une seule image. C’est en effet le mouvement relatif de la caméra virtuelle survolant cette image gigantesque qui donne naissance au film d’animation, une sorte d’« effet zootrope », à l’instar d’un film projeté par un projecteur. L’ensemble du concept fait écho à l’une des scènes emblématiques du film, dans laquelle « Deckard » (Harrison Ford) analyse une photographie à l'aide d'un logiciel de reconnaissance vocale.