Plus de deux mille peintures faites à partir de rushes tournés et d'animation 3D furent rotoscopées et composent ce clip. Pour un meilleur piqué, chaque image fut ensuite photographiée au 5D et réintégrée sur des fonds animés au Flame.
Thibaut Berland aka Breakbot projette de faire un clip avec Irina Dakeva pour la sortie de son maxi (Baby I'm Yours - Feat Irfane - Pedro Winter - Ed. Banger) au mois de janvier 2010. Le projet prend forme rapidement et se tourne courant février. Carte blanche sur ce film pour Irina qui conçoit le clip entièrement à l'écoline (aquarelle).