L'arrivée d'un humain dans un univers lointain où les mondes s'empilent en strates, va provoquer une perturbation des équilibres. Par sa faute, une femme-oiseau est enlevée par un homme de pierre et notre héros est obligé par deux filles ailées de remettre de l'ordre dans le système qu'il a involontairement bouleversé.