La riche héritière Hélène de Graf est retrouvée morte, assassinée. Son amant, Thomas, est le coupable idéal. Accusé, jugé et emprisonné, il ressort treize ans après. A sa sortie de prison, Thomas n'a qu'une seule idée en tête : trouver le véritable meurtrier de celle qu'il aimait...