Romain vient d'avoir 50 ans, mais il se sent très bien. Il a une vie belle comme une photo publicitaire : appartement de grand standing, valet de chambre marocain, jaguar avec chauffeur, une maîtresse élégante et divorcée, Véra. Cette belle ordonnance va être bouleversée par deux personnages : Dany Lombaire, 25 ans, jeune homme de bonne famille, plein de charme et de bagout, qui vient travailler dans l'agence de publicité que dirige Romain et va se trouver constamment sur son chemin ; et puis Eva, 22 ans, une jeune fille dont Romain tombe éperdument amoureux, et qui lUentraîne dans un milieu qui lui est étranger. Tout cela va tourner très mal pour Romain qui finira par épouser Véra, la seule qui ne l'abandonne pas.