Un père abandonne sa jeune fille dans une aire de jeux. Aussitôt pris de remords, il revient sur ses pas pour la retrouver, mais découvre une enfant qui ressemble trait pour trait à sa fille, sauf qu'elle ne le reconnaît absolument pas.