Réuni avec ses amis pour enterrer sa vie de garçon dans la maison familiale, Sami retrouve une amie d’enfance qui l’accuse de viol des années plus tôt. Durant le week-end, entre doutes et pressions, il doit affronter sa conscience et briser sa carapace.