Aurian, un Belge de 27 ans, mène la vie d’un expatrié privilégié dans la ville mythique du Caire. Son destin le rattrape lorsqu’il fait enfin une rencontre mystique avec son voisin soufi, qui vit sur le toit de son immeuble. Et si Aurian commençait à regarder le monde et les gens qui l’entourent différemment ?