Comme chaque année, Rose et Lina, deux sœurs pas si proches, doivent faire le trajet jusqu’à Ostende, pour le traditionnel bain du Nouvel An imposé par leur mère. Problème : elle n’est plus là…elle est morte. Entre un sanglier, une disco lady et des chevaliers, Rose et Lina tentent de s’apprivoiser.