Une touriste est surprise par la construction récente d'un pont qui ne semble pas à l'échelle de l'île où elle passe ses vacances ; elle commence donc à interroger les habitants sur ce qu'ils pensent des conséquences futures de ce changement récent dans leur vie quotidienne.