Marion Cotillard incarne cette femme en instabilité permanente avec une puissance émotionnelle renversante.
Cotillard, qui ressemble à une des réprésentations fantasmée le plus glamour de “souillon” dans l’histoire de cinéma, possède une qualité hypnotique qui vous oblige à suivre son personnage n’importe où dans sa dérive.