Lorsqu’elle apprend que sa mère est en soins intensifs à Los Angeles, une irano-américaine à Paris doit attendre quarante-huit heures avant de pouvoir embarquer pour rentrer chez elle. S’ensuit une descente intérieure, une valse traversée de rêves et d’angoisses, où une femme se confronte fougueusement à sa propre vérité.