"Le Droit au baiser" aborde sans voile ni tabou le thème de la sexualité en Turquie. À travers cette question aussi essentielle que triviale se révèle devant la caméra la question fondamentale de la condition féminine dans les pays du bassin méditerranéen ainsi que la soif de liberté des jeunes générations...