La vie ordinaire de Paolo bascule lorsqu’il recroise la route de Téophane, un ancien camarade d’école, qui brigue aujourd’hui la mairie de sa ville et qui a semble-t-il tout pour lui. Ce qui commence par une simple admiration et une volonté de soutenir la campagne se transforme en une obsession dévorante….