Sud de la Turquie. Nara et Raken, 16 ans, rêvent de quitter leur village pour poursuivre leurs études, malgré la réticence de leur entourage. Mais leur quête d'indépendance se heurte à un phénomène mystérieux : plusieurs enfants, dont la petite sœur de Nara, tombent dans un sommeil inexplicable, et personne n'est capable de les réveiller.