Carlos, réalisateur, effectue des repérages pour son prochain film. Il semble contrarié, autant par les décors proposés que par la présence de ses filles qui ne tiennent pas en place. Alors qu’ils visitent une ancienne carrière, Luna et Anna échappent à sa vigilance.