Jean, jeune employé d’un bar, passe la serpillière sur le sol collant. Il semble absent, l’esprit ailleurs. Le silence est pesant, le temps semble s’être arrêté. Dans un coin, une cliente finit son verre. Il lui devient impossible de rester en place et quitte sa chaise. De là s'ensuit une déambulation cauchemardesque dans une ville déserte.