Zadie, fleuriste indépendante, souffre en secret de fibromes utérins mais reste déterminée à faire évoluer sa carrière. Lorsqu’une opportunité rêvée se présente, elle cherche de l’aide pour maîtriser les transformations de son corps. Mais les excroissances indésirables menacent de prendre le dessus.