En 2024, un ciel rouge de particules fines fait planer au-dessus des jeunes une inquiétude antagoniste à l’adolescence. Jeanne et Walid, lycéens désœuvrés, trompent leur anxiété générationnelle en traînant au pied d’un quartier d'affaires. Quand ils sont rejoints par Axel, le garçon qui plaît à Walid, ils s’entraînent le temps d’une nuit dans une triangulaire amoureuse chargée d’adrénaline et de transgressions.