Bek a dix-sept ans et vit avec son oncle dans un foyer à Bichkek, au Kirghizstan. Son quotidien, solitaire, est rythmé par l’école et son travail au marché où il observe chaque jour son oncle flirter avec une vendeuse du coin. Mais après une nouvelle humiliation lors d’une sortie scolaire, il rentre chez lui, submergé par une émotion qu’il ne maîtrise plus.