Lucy et Philip sont heureux, ils viennent d’emménager avec leur fils dans une maison de campagne près de Munich.
Un matin, leur vie bascule lorsque la police se présente à leur domicile pour arrêter Philip et saisir ses ordinateurs.
Bouleversée, Lucy cherche la vérité sur son mari. Qui est-il réellement ? Doit-elle l’éloigner de son fils ?