Comédien dans la galère, Julien se prépare, fébrile, à passer des essais. Sauf que dans cette dernière ligne droite avant le grand saut, Julien est avec son frère chez Ikea. Mila, elle aussi comédienne, un tantinet plus affirmée dans sa carrière, va aussi passer ces mêmes essais. Sauf qu’aujourd’hui, elle n’a pas de temps à perdre, car son gamin a besoin d’elle à l’autre bout de Paris. Quand elle arrive au bureau de production, l’accueille une standardiste qui se fiche bien d’elle et de ses emmerdements.