Septembre, c'est l'histoire de Judith qui cherche à comprendre pourquoi son mec ne veut plus baiser avec elle. Qui cherche à comprendre pourquoi les autres oui et pas lui. Pourquoi elle a tellement besoin de désir. Et pourquoi le fric qu'elle lui doit l'empêche de bander. C'est l"histoire crue de Judith qui se débat comme un poisson au bout d'une ligne.