Un parc, des passants, des conversations qui s’enchaînent sans but précis, mais qui révèlent bien plus qu’il n’y paraît. Palabres capte ces échanges anodins, où l’on parle de tout et de rien… et pourtant de l’essentiel. Discussions absurdes, réflexions profondes et dialogues hilarants s’entrelacent, dessinant un instantané de notre époque et de ses questionnements.
Un film d’observation qui explore avec humour la façon dont on parle de ce qui nous définit, sans même nous en rendre compte.