Dans l'espace éthéré d'une aire d’autoroute paumée, Sami, employé de la station, rêve de faire une rencontre qui l’emportera loin d'ici. Stéphane, son manager, qui a depuis longtemps sombré dans une routine ennuyeuse, tente de garder le contrôle sur lui afin de ne pas finir seul. Le quotidien de ce duo de naufragés de l’A10 est bousculé quand une voyageuse est contrainte de rester quelques heures sur l’aire en attendant un mécanicien.