Suis la vie quotidienne de Lou, une fille de 12 ans qui vit avec sa maman et qui est amoureuse de son voisin Tristan. Elle adore passer ses journées avec sa meilleure amie Mina, le chat qu'elle a adopté ou jouer à la console avec sa mère !