Yannick attend dans un café. On vient de lui poser un énorme lapin. Au moment où il se lève pour partir, il aperçoit une très belle jeune femme qui entre et s'installe à la table voisine. Instantanément sous le charme, il imagine alors mille façons de l'aborder et les met en pratique. Le jeune homme, dans son exercice périlleux, confond allègrement réalité et fantasmes, ce qui ne manquera pas de le placer dans une situation plus que bancale face à la femme de ses rêves.