A la mort de son mari, Camille déménage avec son fils de 11 ans, Martin, près de sa jeune sœur . Ce dernier est quasiment mutique depuis le drame. Camille s’inquiète. Jusqu’au jour où il lui parle de Jeff, son nouveau copain… Martin retrouve le sourire et le gout de vivre. Camille est heureuse. Le jour où Martin est invité à dormir chez Jeff, elle accepte de bon coeur. Mais le lendemain, à la sortie de l’école, Martin est introuvable et Camille découvre qu'aucun élève ne répond au nom de Jeff… Où est passé son fils ? Son portable ne répond plus. Très vite tout semble indiquer qu’il a été enlevé.