Anne, assistante de vie pour personnes âgées, apprend que son état de santé s'est aggravé. Malgré les conseils de son médecin, elle continue de travailler auprès de Lise, qu'elle garde la nuit. Lise commence à perdre ses repères. Ensemble, au cours de cette nuit, chacune se réinvente.