Travailler au bureau le jour, s'occuper de son père le soir : voici le quotidien réglé de Pierrot, célibataire simple et attachant. Depuis quelques semaines, il converse avec une jeune femme sur Internet. Ce jour-là, elle lui demande de l'aider.