Elle et lui sont jeunes, s'aiment, mais veulent se suicider. Un aimable vieillard les sauve in extremis et leur fait connaître Mammy, une dame âgée au grand coeur et à la vue basse qui a eu des déboires avec son petit-fils parti courir la prétentaine. Mammy prend (ou feint de prendre) le rescapé du suicide pour le prodigue repentant. On lui fait remarquer son erreur mais elle continue obstinément à dorloter le couple attendrissant.