Grégoire Dupin est complètement fauché. Désespéré, il trouve dans sa poche une ultime pièce de deux euros : sa dernière chance ? Il joue au loto et remporte le gros lot : cela va lui permettre d’accéder au superpouvoir de l’argent. Voiture de luxe, discussion avec son banquier, soirée mondaine où les jolies femmes se battent pour le séduire. Mais tout ça n’était qu’un rêve : heureusement, il lui reste l’amour indéfectible de sa chienne. Il découvre alors que tout le reste est superflu !