Allen n’arrive pas à faire le deuil de sa relation avec Jenjira et s’isole de sa vie sociale et professionnelle. Pour remédier à cette séparation, il fait l’acquisition d’un dispositif permettant de piloter les rêves. Allen vit et revit les moments perdus avec sa bien-aimée, entre Bangkok et Paris. Il explore le côté obscur de cette nouvelle technologie et de son utilisation au quotidien. Anita, l’intelligence artificielle de ce dispositif, va agir comme une drogue, entre plaisir et dépendance.