Depuis la mort de son père dans son enfance, Simon a perdu l’équilibre, au sens propre comme au figuré. Son plus grand rêve est de devenir facteur mais, malheureusement, il ne sait pas faire de vélo. Un beau jour, il se fait percuter par Rose. Cette rencontre va-t-elle le percuter au point de lui permettre de réaliser son rêve ?