Agnès, une jeune comédienne française installée à Los Angeles, rêve de faire carrière aux États-Unis. Mais un simple détour par le supermarché, juste avant une fête de voisins, fait tout basculer. Son rêve américain prend soudain les allures d’un cauchemar.