Cédric Poncet est un jeune père brisé, reclus dans un village austère du Jura. Le jeune homme atypique trouve son seul réconfort dans la nature et la présence silencieuse des vaches. Hanté par son passé, il tente désespérément de reconquérir son ex-femme et sa fille, désormais sous le toit d’un homme violent et hostile. Acculé, Cédric devra faire des choix qui les entraîneront tous les trois dans une spirale infernale.