C'est la fête des pères et Mehdi est impatient de voir sa fille. Il vit désormais le parfait amour avec un homme, Axel. Suffira-t-il de lui offrir une robe de princesse pour lui faire accepter la situation ? Cinq ans plus tard, Alison revient. Cette fois, c'est elle qui a un cadeau.