Jules a perdu femme et enfant. Au cœur de sa détresse, il est en quête d'absolu. Anna n'a d'autre désir que de panser les plaies de Jules. D'un amour qu'elle veut elle aussi absolu. Ces deux espérances se joindront-elles ?