Une histoire de Jules et Jim. Autrement dit, une histoire d'amoureuse. Mais si le premier garçon est amoureux de la fille, le second garçon vient de la rencontrer et n'est pas prêt de renoncer à elle. Et l'amoureuse ne sait plus à quel amoureux se vouer et deux amoureux à la fois, c'est pas son genre. Le second veut bien disparaître de sa vie, se sacrifier, si elle accepte de l'épouser à l'étranger dans le plus grand secret...