Elliot et Louise quittent leur Bretagne natale pour faire du cinéma à Paris. Ils sont prêts à tout pour être acteurs. Lors d’un repas d’adieu avec le parrain de Louise, la violence du métier viendra bousculer leurs idéaux et leur naïveté, moteurs de leurs projets de gloire et de révolte.